dimanche 2 novembre 2008

Coiffeur

... et oui ça s'imposait


Cela fait bien 3mois que je perds des tas de cheveux il y en a partout!! dans la salle de bain, par terre sur toute mes vestes au travail pas besoin de savoir lequel est mon bureau c'est celui ou la chaise à des cheveux (elle est mignonne!)


Bref, ce n'étais plus possible mes cheveux me réclamaient des câlins et comme ma mère est dans une situation similaire, nous somme allée dans un petits salon près de ma marie, de la ville de mon enfance et adolescence Alfortville, il pleuvait il faisait froid mais que j'étais contente d'y être quelques heures...


Re bref, ma nous nous somme fait coiffé par un jeune homme (Jéremy) ça a beaucoup plus à ma mère qui n'arrêtais pas de répéter ; c'est la première fois que je me fait coiffé par un garçon ! c'est vrai qu'il a été très sympa, très pro, surtout avec des clientes comme nous! qui, à la fatidique question :

- Alors qu'est ce qu'on fait?


Réponde l'air plus que cruche :


- Euuh bin en fait je pensais à ... euhh ici coupé MAIS PAS TROP HEIN, euhh ou ici plutôt dégradé MAIS PAS PAS TROP EFFILE hein, euhh et pour la franges bin euh je sais pas trop! j'ai envie de changement!! (qui plus est)



(ma moon se fait bichonner)


Et hop, débrouille toi avec ça Monsieur le coiffeur, en fait c'est plus un travail de magicien qu'on lui demande... et parfois ça marche à en juger certaines femmes, qui au fur et à mesure que leur interminable Brushing lisse leurs cheveux on les yeux qui se plisses les lèvres qui se retrousses bref c'est à mourir de rire quand on arrive à capter cet instant ou OUI on se sent la plus Glamour de monde!!! (bin oui je le fais aussi)

et des jolies petites bottines pour elle cette fois ci :



6 commentaires:

twi1983 a dit…

et toi tu t'es fait couper les cheuveux ou pas ??

trop mimi lily

Sica a dit…

bin oui!!! même une couleur! mais je suis trop timide pour vous faire voir ma p'tite tête mais toi au lieu de faire la maline tu ferais bien de mettre a jour ton blog :( bisous copine

vanessa a dit…

Et ba alors on voit pas ta nouvelle coupe à toi?!!

arrête de faire ta timide et montre nous tout ça. bisous

Mag a dit…

Remboursé!!! Moi je veux te voir glamour!!
J'ai adoré ta description de la coupe idéale, on aimerait bien que le coiffeur voit tout de suite quelle coupe nous irait au mieux, comme dans nouveau look pour une nouvelle vie. T'arriverais et il dirait" Ohhh, vous je sais tout à fait ce que je vais vous faire, vous aller ADORER!! Ferme les yeux Bichette, ça va etre la révolution capillaire sur ta tête".
Bon, mais non, on nous demande toujours notre avis alors forcément...

Sica a dit…

ahhh mag au moins une qui me comprends!! c'est déjà ça! bise

Anonyme a dit…

coucou la famille ondine devait etre contente d avoir un beau mec qui la coiffe lol
tata anne