vendredi 21 septembre 2007

Bienvenue à toi lecteur !!!


Ouhhhh!! est ce bien raisonnable par cette heure tardive d'entreprendre la création d'un blog?
bébé dort et je profite de cette fin de soirée pour m'autoriser une pause ordi-chocolat chaud! (ouai ouai c'est carrement rock'n'roll comme soirée) et me voilà partie sur la création de mon petit blog! (ça fait un moment que ça me travail!)

Je profite de ce tous premier billet pour vous annoncez la naissance de "Lucas" (maman vas bien !! papa est au anges !!) mon petit neveu! (rooo! ça me fais drôle!) voilà un beau baby de plus à qui je souhaite la bienvenue parmi nous!!

Ce premiers billet est sans doute un peu... euhhh... perso! mais je me fais plaisir ... (j'ai bien le droit quand même c'est mon heure!!) alors pour la suite... je tenterais de vous faire plaisir je vais y travailler!

Bonne soirée, nuit ou ...lecture !

Aucun commentaire: