mardi 23 septembre 2008

Emménagement j-3

... ou comment avoir les ch'tons en quelques photos...



Alors euhh par ou commencer, en ce moment ma vie c'est "euhhh bon par ou commencer?!" au travail, quand j'arrive le matin et même quand je pars le soir, à la maison (j'ai mal rien que de l'écrire) à la maison donc, pffff c'est même plus le Big Dawa c'est pire! en cuisine, n'en parlons pas j'ai le temps de rien faire...



Donc ça fais deux mois que chaque vendredi Monsieur, avec toute la volonté du monde en y croyant dur comme fer me dit : On emménage dans le nouvel appart ce week end!!! (alors moi forcément clap clap! je suis heureuse.... mouai mouai ça cache quelques chose), mais des week end de sursis il n'y en a plus, et ce Week end c'est le bon ! hier mon adorable mec me dit : j'ai fait le parquet du couloir c'est bon (ceci devant être le point final!! l'ouverture à l'appartement de mes rêves!!!)


alors aujourd'hui qu'elle ne fût pas ma surprise lorsque en allant voir ce petit nid douillet près à nous ouvrir ces portes àma petite famille et moi, appareil photos à la main prête à shootter toutes les pièces pour mes petites bloggeuses préférées et ma famille je découvre ça, une seule phrase me vient alors en tête : MAIS PAR OU COMMENCER ......




voici donc la très jolis peinture tourterelle du salon (on ne se rend pas bien compte mais c'est très jolie!)
les placards de l'entrée... (pfff du gâteaux juste les portes coulissantes à poser)




Suivez moi... voici le couloir et son beau parquet qui donne sur les chambres (bon il y a encore un peu de boulot, tous vas bien, respire, tous vas bien)




la chambre de Mademoiselle (elle fait toute petite...)






Puis viens la chambre des parents et sont vert pastel très doux et lumineux (là je souffle un peu tous est finis à part les plaintes à poser les tringles à rideaux ... tous vas bien il faut battre le fer tant qu'il est chaud...)


suivez moi n'ayez pas peur, AHHH ATTENTION, ou vous marchez c'est dangereux, ou en étais je... ah oui les toilettes si vous voulez bien vous donnez la peine ! (oui ce week end il faut pas qu'on ai envie de faire pipi)




même lily se sauve !!!!



Ensuite, la salle de bain (no coment)

Il fait chaud là! c'est moi ou il fait très chaud?! retour pour le final!! retour au point de départ avec vu panoramique sur le salon sans oublier, bien sur, la cuisine ...



Mais tous vas bien ... Lily Rose et moi sommes folles de joie!!! on termine par prendre un grand bol d'air frais dans le jardin !



faites vos dons et laisser vos messages de soutiens sur Maman.déspérée.com et pour toute éventuelle offre d'hébergement contacter nous sur BébéEtMamanFlippés.com!!!



Nota : non sérieux! il a fait un travail de dingue et tous seul! avec pour seul motivation : nous faire plaisir! alors : respectons l'artiste et laissons lui un petit sursis de quelques mois je reviens avec les photos final bientôt!!! bises les filles....

6 commentaires:

sandra a dit…

c'est beau d'avoir son chez soi...et le tien de chez toi prend forme petit à petit !

Sois libre de tes choix et sois en fiers a dit…

quoi dire ???? Pour tout dire ça me rapelle trop de souvenir ton chantier,moi pour ma maison c'était pareil,j'ai du tout refaire à mon style et au style européen,car j'aimais pas trop comment c'étais.
Ton homme est un mec formidable qui as bien tu courage et qui merite une bel récompense.
bisous et bon emménagement.

Mag a dit…

C'est joli, niveau couleur, j'adore!!
Détends toi, ca va aller vite!

twi1983 a dit…

non je ne me moquerai pas ... je sais trop ce que c'est !
juste un mot : bon courage !!

Sois libre de tes choix et sois en fiers a dit…

ben alors !!! cet emmenagement ????
où ça en est??
courage et donne de tes news. Ta fille à grandi trop vite....
bisous

Stephanie (Philadelphie) a dit…

Oh, il ne reste que 2-3 p'tits trucs ; en une heure, ce s'ra fait !
:-P
Bisous et bon emmenagement !