samedi 20 septembre 2008

Petit à petit l'oiseau fait son nid

... et super papa n'en dort plus la nuit !


Le voici le voilà notre appartement, toujours pas finis mais bon tous seul c'est pas évident! super papa prends son temps, et pendant que je me faisais doré la pilule sur les plages du sud, et bien oui mes dames, monsieur travaillais à notre futur appartement, pour vous faire un court résumé tous à été cassé quelques jours après la signature, mais alors tous!!! les placard la cuisine la salle de bain une vrai tornade ce julien ... pour tous recommencé à zéro et mettre tous ça à notre goût, je vous livre ici en avant première, le tous premiers bar suspendu de Monsieur!!!



l'idée est bonne même si elle me faisait affreusement peur... et pas cas moi d'abord, donc c'est seul contre tous que monsieur à concrétisé son idée après plusieurs shémas (dont je ne comprenais rien d'ailleurs) ... voici le résultat qui au moment des photos n'étais pas encore achevé (et qui ne l'ai toujours pas mais j'ai bonne espoir)





Vous pouvez voir la cuisine elle aussi choisis par Super papa, aubergine, et la aussi je n'étais pas sur du résultat!!





bon là c'est aussi un super papa mais le miens pas celui de Lily...



Depuis la prise de ces photos le parquet a été posé, il est superbe (et là encore et toujours c'est en faisant un peu la tronche, que j'ai capitulé) allez je vous le dit parce que c'est vous :

oui je trouvais le parquet bien trop foncé à mon goût, mais c'est normal, pour ma défense le catalogue 2008 ikéa! tous est bien clair bien épuré bien féminin, propre lisse et super bien éclairé!

moi : mais c'est trop foncé ça!!! enfin moi je dit ça mais tu t'en fou !!! :(

lui : mais non fait moi confiance ça va claqué :)

moi : ouai d'accord! du merbeau alors, super, en plus avec la cuisine aubergine wouaaa ça vas être chouette!!! bien tous foncé!!! :(

lui : pffff avec toi c'est toujours la même chose tu fais la tronche mais au final tu vas trouvé ça super ...

bon bin il avait raison ce salopiaud! comme quoi !

Depuis les photos donc : la parquet est posé, la peinture (tourterelle et pas taupe, oui madame) est terminée, la salle de bain aussi et la cuisine terminée également.

je vous prends des photos bientôt! bye bye

7 commentaires:

Sois libre de tes choix et sois en fiers a dit…

pas mal pas mal du tout meme !!!
et la couleur de ta cuisine est top !!!
j'ai hate de voir la suite
bisous

twi1983 a dit…

je trouve ca deja tres chouette mais j'ai hate de voir tout fini et surtout de me faire inviter a manger !!

sandra a dit…

tu sais, je crois qu'on a toujours l'impression que c'est trop foncé...pour moi, c'était pareil pour mon couloir "chocolat", et au final, avec un super éclairage, tout le monde l'aime mon couloir ! pour en revenir au thé, à moi qui suis fan de bergamotte, et bien je me demande si tu n'as pas raison....je le bois en ce moment !
Bisous et bon week end

Sois libre de tes choix et sois en fiers a dit…

c'est Amelie nothomb la personne de qui tu parle... j'adore ses livres qui sont toujours des succes.
bisous et non je ne suis pas malheureuse un peu nostalgique peut-etre...mais je vais bien
merci

Sois libre de tes choix et sois en fiers a dit…

Ann scott,oui je connais et j'aime bcp aussi,surtout"poussieres d'anges" et "heroines". Je ne suis pas une litteraire pour rien...
bis

Anonyme a dit…

...please where can I buy a unicorn?

Sica a dit…

Hello I do not understand your question, I do not speak English and is of use to me as a translator that what is that to call you " unicorn "? Is it the bar?