jeudi 13 août 2009

Obligatoire

... après les Pasteis de Nata !


dans le quartier des chanteuses de Fado nous avons déjeuner !


vous pouvez en buvant une petite bierre fraiche demander une assiette de caracois (escargots) qui se grignotte comme des cacahuètes, j'admet avoir été hyper surprise car dans mes souvenirs d'enfant on ne voyais pas la petite tête et les antennes aussi nettement! du coup euhhh dur à manger ! Lily en a manger un mais pas plus ... j'aurais juré qu'elle le re-cracherait!






un plat de morue bien sûr ! très très bon et peu coûteux dans un restaurant pourtant très bien placé, mon Jules à compte à lui pris un plat de viande à la sauce au poivres (oui très portugais!)

3 commentaires:

MárioP a dit…

:)

Aha! Qui manje des escargots retourne à Lisbonne ;)

MárioP a dit…

Tu as réussi télécharger les photos?

:)

m

Sois libre de tes choix et sois en fiers a dit…

Alors pour les escargots,je repasserai un autre jour !!!! Je hais ses petites betes,pourtant,j'en bouffe des insecte ici,mais les escargots,je sais pas,j'y arrive pas......Je te souhaite une bonne rentrée,pleins de bisous