samedi 12 septembre 2009

Paris le retour ...

... en virée solitaire







bien 6 mois, 6 longs mois que je ne mettais rendue à Paris du jamais vu du jamais arrivé, si bien que j'en avais oublié l'odeur du métro!





les velibs...





quelques heures à tuer avant l'arrivée d'une amie alors l'appareil moi et quelques cafés plus tard nous voici dans une cours comme je les aimes à deux pas de la place de la Bastille une fois pénètré dans cette allée le silence qui y règne est très plaisant, la cour Damoye abrite ateliers d'art artisans ... certains vide, d'autre à louer (le rêve)
















le GRAZIA que je n'ai pas trouvé chez le libraire (non mais tu y crois!) qui me nargue ...





ce fût une belle journée...


direction Rivoli ensuite ...








j'ai beaucoup aimé mais beaucoup aimé Londres pour son effervescence son accueil ... si bien que j'ai cru pouvoir parler Anglais en deux mois (c'est comme le permis ça! mais shutt)


j'ai adoré Lisbonne, mon enfance mes racines, les pavés le soleil et les traditions ... (la nourriture...)


mais Paris...




3 commentaires:

Sois libre de tes choix et sois en fiers a dit…

Paris sera toujours paris !!!!!!!!! Meme si Bangkok m'a adopter,je suis parfois nostalgique de Paris,mais pour ce qui est du métro,ils devraient prendre exemple sur les pays d'asie,j'ai des amis asiatiques qui sont venus à Paris et qui ont detester le métro parisien qu'ils ont trouver bien sales et puants par raport aux leurs. Ici,le metro est nickel,et en prime des ecrans de téle dans toute les rames pour patienter entre chaque station. Trop de caca de chiens aussi sur les trotoirs parisiens,mais comme le chantait marc lavoine: "c'est ça la France !" Mais je pense que cette ville est belle mais les parisiens devraient en prendre plus soin,car ils ont la chance de vivre dans l'une des plus belles villes du monde.
voilà
bisous

Mário Pereira a dit…

quelques beaux moments...

(et le CD, il est déjà arrivé?)

twi1983 a dit…

Paris moi aussi j'adore !!!
je suis bien contente de ne pas etre partie en Normandie !