vendredi 2 novembre 2007

Bluffer !!!




Alors là je suis bluffée!!! me voici-voilou devant mon ordi à me dire "arghhh !!! il faut que je fasse à manger un vendredi soir, fin de semaine je suis claquée !!" pas le choix ... et bientôt super maman devra faire à manger à son petit bébé (pas trop le problème j'aime cuisiner, oui, mais quand on est fatigué?) bref, en surfant un peu sur mes sites préférés je tombe là dessus : cuisine/menus bébé "l'assurance de repas équilibrés et variés le tout livrés chez vous !"

Pas convaincu ... je clic ! ohhh! surprise après avoir survolé le site je suis presque prête à passer une commande (ça peu dépanner, de plus que, à en juger par les ingrédients tous semble vraiment sains!) et même si je préférais, malgré tous, élaborer mes petits plats moi même et bien ce site est un bon moyen pour donner des idées de menus sympa!!!



Allez jeter un 'tit coup d'oeil (vivi qu'est ce que tu en penses ? ) ;) franchement moi je les mangerais bien ces petits plats ...


http://www.menus-bebe.fr/ (tiré de MamanGereTout)








Aucun commentaire: