dimanche 26 octobre 2008

Dimanche je glande

... ou quand ma moon se met aux fourneaux !



Et bien oui les filles parfois il est bon de se faire servir sa petite assiette toute chaude (non pas par monsieur, en tous cas pas le miens ou alors je suis très très malade!) mes par sa mère et sa cuisine qui influenceras pour la plus part notre propre cuisine !

alors en ce Dimanche nous avions au déjeuner :

Poêlé de St-Jacques et sa persillade
accompagné d'un riz parfumé




la cuisson était parfaite, bravo maman très moelleuses et fondantes.

Et au dîner :
Escalopes de Veau à la crème
accompagné de frites à l'ail et dômes de riz





bon la ce fût un peu riche ce qui as beaucoup plus à Julien! de la crème
des frites de l'ail... et un clin d'oeil à la cuisine portugaise qui veux que l'on serve les frites avec du riz... après tous ça mesdames qu'une chose a faire s'affaler sur le canap'


j'espère que ça vous donneras des idées et pourquoi ne pas re-visité les classiques en ajoutant du sésame grillé au riz parfumé des coquilles ou du piment aux escalopes.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces petites Saint-jacques me font très envie !!!!
Bon dimanche, Doria

Stephanie (Philadelphie) a dit…

J'en veux bien, merci !
Bisous !