mercredi 22 octobre 2008

SALON DU BABY

... ou la journée ou on se fait la belle avec la copine!!


Bye bye les mouflets nous on vas au salon du bébé (non mais tu y crois?) Lily Rose avec ces grands parents Guillaume avec ces grands parents Virginie et moi seule au monde une Carte bancaire et un chéquier à la main!!!

donc arrivé dans ce temple que dis je ? la débauche à maman hystérique d'achats compulsifs parce que : "AHHHHHHH C'ESSTTTT TRRRROOPP MIGNON" nous voici tous sourire au lèvres défilant dans les allées, Virginie le ventre fièrement mit en avant moi le ventre rentrée (non je ne suis pas enceinte pauvre idiot...) évidemment il y en avais du gros bidou!!

pleins d'exposant beaucoup mais beaucoup de couches lavables et d'écharpes de portage, petit pincement au coeur devant la leache league (ahhhh l'allaitement) sourire devant les fringues de créateurs vendu une fortune mais du délire! d'ailleur j'ai craqué sur des stickers bien sympa pour la nouvelles chambres de Lily Rose : (l'arbres et les petits canards)




et on craque carrément sur les jouets en bois fait mains !!! mais dans tous ça la copine tellement inspirée et absorbée parce qui l'entourais n'as même pas vu que moi (fourbe) je prenais mes petites photos tranquillou!!!


la voici par exemple : incontournable Mustela pour maman soucieuses de leur peaux











premier chèques, la copine craque sur un super train en bois avec tous pleins de figurines à l'intérieur!!



et là des sacs à langer à tomber fais mains (je vous conseil le site, vous trouverez un lien sur celui de Virgnie allée je vous aide clikouille!


je vous poste bientôt les jouets de Lily Rose... bise

5 commentaires:

twi1983 a dit…

ah c'est malin !!! j'ai l'air d'une idiote perdu la dedans !!
je te pardonne car c'etait une super journée !
bisous

sandra a dit…

je vais bien jessica, merci ! et je suis triste que ce salon ne soit plus pour moi à présent (j'attendrais d'etre grand-mère)...mais cela va tellement vite que je me prépare déjà ! au fait si tu remonte un peu en arrière sur mon blog, tu devrais trouver une sympathique recette de pancakes !
Biz

vanessa a dit…

oh super!! j'ai voulu y aller mais je m'y suis prise trop tard!! zut!! maintenant j'ai plus qu'à attendre l'année prochaine...
snif!

bisous

Sica a dit…

ohh bin alors vanessa si on c'étais contacter plus tot tu serais venus avec nou j'avais des invitations en plus!!! roooo c con mais l'année prochaine promis on se fait ça cocotte

vanessa a dit…

ah ba ouais y'a intéret!! en plus ma tite crevette sera né(e) donc se sera super!

Gros bisous à toi et à ta puce!

ah oui! j'ai eu des nouvelles de rabiha! sa serait bien qu'un jour on se fasse un truc ensemble!?