dimanche 11 janvier 2009

Tortillas

... en apéro!


Pendant les vacances alors que j'étais affalée sur le canap de belle maman et que la petite dormait, je regardais (je vous le donne en mille) cuisine TV, quand tout à coup il apparut mon bel anglais!!! Jamie Oliver, je me redresse monte un peu le sons...



Il présente une recette archis mais alors archis simple, sa petite présentation avant réalisation, m'interpelle, il dit un truc du genre :


"quand je rentre tard après une soirée au pub un peu arrosé c'est ça que je me fait! accompagné d'une dernière bière pourquoi pas"

bin oui pourquoi pas!

cette recette est idéal a partagé entre amis, à l'apéro, j'ai bien sur revus un peu les ingrédients car je n'aime pas la coriandre fraîche...



Ingrédients : 8 tortillas de blé, 4 feuilles de salades, de l'emmental en bloc, de la mimolette, 1 poivron doux et 2 ou trois piments langue d'oiseaux ou tout autre piments de votre choix.


Râpé les deux fromages, haché finement (après l'avoir lavé bien sur) le poivron doux ainsi que les piments. Coupez en lamelle la salades, puis mélanger tous les ingrédients, étaler sur la tortillas que l'on referme avec une autre avant de faire cuire à sec dans un poêle anti adhésive.














pour finir on coupe en 4 et on sert avec une bonne crème fraiche pour calmer un peu sa langue en feu





ps : Jamie Oliver n'as utilisé que des piments frais et pas de doux, et pas de salades mais de la coriandre fraiche...

2 commentaires:

Unknown a dit…

moi aussi j'aime beaucoup Jamie Oliver et sa coriandre fraiche ! comment ça tu n'aimes pas la coriandre fraiche ?! et pour ce qui est de mes bottes, elles sont suffisamment chaudes pour moi et elles viennent de chez André ! Biz et bon lundi...

twi1983 a dit…

hum ca a l'air bon !!
la prochaine fois que je vient j'en veut !!