dimanche 15 novembre 2009

Le petit cadeau qui fait plaisir


... L'atelier macarons Larousse

Ma tante a eu la très bonne idée de m'offrir ce charmant petit coffret composé d'un livre de recettes et d'une poche à douille à six embouts, j'ai déjà tenté (une seule et unique fois) de réaliser des macarons et je compte bien recommencer ...




dans cet ouvrage miniature consacré à la mignardise la plus convoitée des gourmands il est expliqué que le macarons se compose de 15 étapes ( ça fait envie hein!)

je ne me décourage pas j'y crois !!

à bientôt pour tous pleins de Macarons

2 commentaires:

Unknown a dit…

j'aime beaucoup ces coffrets ! alors pour les macarons, j'ai jamais essayé car je ne suis pas "fan", mais je veux bien que tu nous fasses découvrir les prochains que tu feras....

Anonyme a dit…

SALUT

C'EST VALERIE LA COLLEGUE A TA MAMAN, JE VIENDRAI MANGER TES MACARONS AVEC CHLOE LA CHIPIE DE SERVICE.