lundi 3 mars 2008

Le Bananafollie

... ou le goûter de mon Jules!






Mais qu'est ce dont??? une omelette Norvégienne? une grosse meringue? non non... je vous laisse chercher?




Mon mec, comme il se définit, c'est "le toute patate..." en gros il ne fait pas semblant! quand il aime c'est franchement et en grosse grosse quantité!




Il ne savait pas quoi manger en rentrant du travail, mais, avec trois fois rien il a réaliser, je doit bien l'avouer un dessert qui tue!! délicieuse alliance de la banane du Nutella et de la Chantilly! aie aie aie!!! trois couches de la plus légère à la plus épaisse en passant par le compact Nutella qui reste collé au palet et permet de déguster la banane centrale avec une saveur exquise !!! ahhh! de la poésie mon jules...





Et dire qu'il y a une banane la dessous !! :)

Ingrédients : une banane, une bouteille de chantilly, 1 grosse càs de Nutella.




Déposer la banane dans une assiette et étaler le nutella dessus, enfin recouvrir généreusement le tout de chantilly......

La vie est belle, il lui en faut peu à mon Chériiiiiiiii !!!!!!

4 commentaires:

vanessa a dit…

Super bon son dessert!!

Eh ba dis donc qu'est ce que ton homme peut manger!! et avec ça il a l'air de ne pas prendre un kilo...grrr les hommes ont vraiment de la chance!

Bisous

Sica a dit…

ohh Vanessa si tu savais!!! il ne se refuse rien!! cuisine riche en beurre et gros dessert! mais comme il a un travail physique ça le sauve! quoique il a quand même prit quelques kilos depuis ma grossesse!!!

twi1983 a dit…

eh bien il se laisse pas mourrir de faim le p'tit juju !!!
il a bien raison il faut profiter !!

sandra a dit…

Tout ce que j'aime....mais moi par contre, je dois faire un "petit" peu attention à ma ligne !