mercredi 19 mars 2008

Un peu de pain noir...

... Pour l'anniversaire de mon Cheri!

Houlalala! j'ai été malade comme un chien la semaine dernière "vomito party" fièvre et fatigue les bonnes copines étaient au rendez-vous... je n'ai pas pu venir sur mon blog peur de vomir à la vue des photos de nourriture (snifff! c'est dur hein?) j'ai tenue trois jours aux biscottes et coca unique chose que je ne rendais pas !! enfin me voici de retour, mais... à peine remise c'est le tour de mon Jules qui ... aie aie aie c'est coupé un doigt au travail (scie circulaire, ouilllllle)!




C'est donc à l'hopital Bichat Porte de St Ouen que j'ai passée ma soirée du lundi soir... à attendre mon doudou...( je peux vous dire que question cuisine j'ai pas fais grand chose!) adieu à la première phalange de son ring finger,( annulaire) (ont l'aimait bien ...) Malgré tout Monsieur garde le moral et plaisante volontiers (voir trop!) de sa blessure douloureuse qu'il gère comme il peut... je vous rassure l'amie PlayStation est là pour lui tenir compagnie...


A bientôt pour quelques recettes... j'espère en avoir le temps:)

4 commentaires:

sandra a dit…

Moi qui me demandais ou tu étais passée... Je compatis pour ton chéri car je sais ce que c'est : mon chéri à moi il a aussi eu un accident de la sorte (mais lui c'est juste si l'on peut dire, l'ongle du majeur droit qui n'existe plus), et c'est ce qui arrive souvent aux hommes qui travaillent de leurs mains ! mais je suis sure que tu vas bien t'occuper de lui...allez bon courage et bisous à toi et ta petite famille !

Sois libre de tes choix et sois en fiers a dit…

Oh pas de chance!!
J'espere qu'il va vite se retablir et avec toi à ses cotes ,je me fais pas de soucis.
Bon courage et bisous à vous 3.

vanessa a dit…

Eh ba dis donc le pauvre!! en tout cas bon rétablissement à lui!

Mag a dit…

Oh la vache!!
Le pauvre!
Je regrette d'avoir pensé que tu voulais qu'on apprenne par coeur la recette du boulgour...
Bon rétablissement à tous les deux alors!