vendredi 25 janvier 2008

Beau temps!

... ou la fille de bonne humeur un vendredi à 16h30!

Oufff! (essuyage de front) la semaine est terminée, le week end promet d'être beau, dans la joie la bonne humeur et les gâteaux (enfin j'espère!) je rentrais donc du travail et de chez la nounou avec ma puce bien calé dans sa poussette et moi la tête haute pour capter un maximum de rayons de soleil et respirer profondément cet air bien frais, bien sec (j'adore) après une journée passé enfermé dans un bureau qu'il est bon de marcher un peu en rentrant chez soi !



Une 'tite photo prise de la chambre de ma princesse...


2 commentaires:

Unknown a dit…

et bien tu as eu raison de prendre cette photo, elle est superbe...
bon week end !

confituremaison a dit…

Merci pour la photo. Le bonheur du vendredi soir... j'adore aussi!
Si tu veux faire les pancakes ce w.e, il vaut mieux preparer la pate juste avant de cuire, c'est tres rapide: les ingredients secs d'un cote, les ingredients humides de l'autre, et hop,c'est presque fini ;-)
Bon week end :)