jeudi 10 janvier 2008

Bien pratique !

... ou le cadeau original de ma copine !

Voici un des cadeaux que contenait la petite corbeille pleine de savons encens et autre trucs de filles que ma copine Virginie ma offert pour Noël !!

Un Savon de Cuisine. Mais qu'est ce dont que ce truc là? Ça sent fort et embaume tous mon cadeau. Intriguée je pose la question à Virginie qui me répond tous sourire aux lèvres : J'en sais rien! j'ai vu inscrit cuisine! (elle est mignonne!)

De retour à la maison je m'empresse de l'ouvrir (je confirme ça sent fort) et la sur le savon l'étiquette dit :

Alors j'ai testée et c'est super! plus aucune odeur désagréable et pas très glamour d'ail d'oignon de poireaux ... Bon si vous ne trouvez pas ce savon miracle vous pouvez toujours vous rabattre sur la technique (Marie-France) de laisser vos mimines quelques minutes sous le robinet d'eau très froide (mais pas très agréable) ça marche aussi, mais le savon c'est plus pratique!

Aucun commentaire: