mercredi 26 décembre 2007

Au menu ce soir là...


Cette année est la première ou nous ne passons pas les fêtes de fin d'année avec mes Grands Parents et ma Tante restés au Portugual, aussi j'étais chargée de la préparation du dîner (pas une mince affaire avec bébé qui demande toute mon attention)... j'hésitais entre deux plats (indécise moi? non!) Chapon farcis ou Gigot à la cuillère? Finalement Gigot à la cuillère... (pratique, déja testée et diablement bon!)




En entrée, fastoche, l'indétrônable foie gras et fleur de sel, toast en tous genre et bien sûr huîtres et Bulots aux piments...




Le dessert? euhhh, n'ayant ni le temps ni le courage nous avons opté ma mère et moi pour un dessert glacé qui passe toujours bien après un repas bien chargé! un nougat glacé et son coulis de fruits rouge.

Aucun commentaire: