samedi 8 décembre 2007

Il pleut il mouille...

Aujourd'hui : lever 7h00, Lily Rose gazouille dans son lit et me fait comprendre qu'elle a faim!! debout!! au programme coiffeur ménage décoration de la maison (oui il fait trop froid pour sortir!) une fois rentré du coiffeur et des courses, c'est avec une faim de loup que je me suis mise

à mes poêles... ne sachant quoi préparer et n'ayant pas trop

envie non plus (trop faim) il me faut un truc tous de suite un truc vite fais...

(lumière) un Hamburger, et en plus super papa va être ravie!









Pour Monsieur, c'est le Hyper Calorique Burger (déconseillé pour nous mes dames ;) pain, mayo,salade,2 tranches de cheddar, 2 tranches de bacon fris steak haché, re 2 tranches de cheddar et re 2 tranches de bacon fris salades à nouveau mayo et le pain du haut... le mien est plus light (pas de mayo, pas de bacon, mais rondelle de tomates cheddar salade et pour rehausser un peu le goût j'assaisonne bien mon steak haché).


Pas de grande cuisine donc, pour ce samedi ni de pâtisserie d'ailleur (snifff) ... peut êre demain! Bon week à tous!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ba alors tu nous a pas mis ta new coupe!!

Sica a dit…

Timide mouaaaaa!!

Anonyme a dit…

Il n'est que neuf heures et je croquerais bien dans ce burger ! Merci pour ta participation :)

Anonyme a dit…

Ohh bin ya vraiment pas de quoi!! C'est avec plaisir ;)