samedi 1 décembre 2007

Heureux décembre!


Noël approche à grand pas! Lily Rose est encore petite mais je compte bien préparer l'arrivée du Père Noël dans les règles de l'art, entre le Sapin les décorations dans la maison à installer et la longue longue liste à écrire! faut que je m'y mette dare-dare... oh oh oh ! que je ne vais pas m'ennuyer... mais n'ayez craintes je ne vous oublie pas non plus ;)

Comme tous le monde se pose la question de quoi offrir à qui? je prends exemple sur les soeurs de mon beau-frère et publie ici ma liste au Père noël ! hummm faut vivre avec son temps internet ça vas quand même plus vite qu'une lettre au Pôle-Nord !


Plus possible de prendre les rendez vous sur des feuilles volantes des numéros sur des tickets de caisses, maman à besoin d'organisation ...

- un agenda 2008 (des géniaux à la fnac! super jolie)

GlaGla.. vous sentez ce froid? maman est à pieds le matin et a froid à ces petites mimines...

- une belle grosse écharpe avec ces gants et son bonnets même !!!

Oh qu'ils sont beaux ces gâteaux, oh que maman l'envie ce Pierre Hermé "Picasso de la pâtisserie"

- le dernier livre de Pierre Herme et Julie Andrieu (une valeur sûr pour moi! les bouquins de cuisines!!!)

Parceque je reste une éternelle ado Grungie dans l'âme!

- NIRVANA concert privé en dvd

Parceque maman, quand elle a le temps aime recevoir et dans une jolie vaisselle

- des verrines (grande mode 2007)

Et aussi parceque c'est super pratique pour les gâteaux individuels (à plusieurs couches) ou entrées froides et que toutes les bloggeuse s'en servent et même que moi j'en ai pas des :

- cercle à patisserie et autres aides culinaire!! un exemple?

(photo prise sur "la cuisine de Mercotte")

Après une rude journée maman a besoin de se détendre et prendre soins d'elle comme j'adore ces produits... et je mets mon lien au Père Noël

- la gamme KENZOKI une tuerie!!!! j'adore la crème pour le visage, le cashemire pour la peau relaxant.. (Lotus Blanc)

Pour finir maman est un peu amer! et demande à son chers et tendre (et pas au Père Noël j'oserais pas!)

- DU PARRRRQUUUETTTTT....

Bien sûr je reste réaliste, et comprends bien que notre gentil Père Noël a pleins d'autres mamans à gâter... (oui oui j'ai été un peu gourmande sur ma liste cette année...)

Aucun commentaire: