mercredi 27 février 2008

Croque-Monsieur aux céréales et chips de Parmesan

... ou le croque à trois étages pour mon Monsieur!








17h30 mon mec rentre affamé! -"j'ai trop trop faim!!!" qu'il me dit en frottant son bidon!
"-s'teplait bébé fait moi un truc... s'teplait..." (oui mon chéri n'as pas deux bras comme moi!) bon bon vous l'aurez deviné je cède... je lui colle Lily dans les bras (bin oui j'en ai pas quatre des bras!).



Que faire? avec une fringale comme ça? moi :"un croque monsieur"? lui : "Ohhhh ouaiiiii mais un gros avec du cheddar!!!!!!" vous l'aurez également compris mon Jules n'es pas au régime!!!





Ingrédients : 3 tranches de pain aux céréales, 2 tranches de jambon, une bonne noisette de beurre, des Toastinette (cheddar) ou gruyère et parmesan.






Faite chauffer votre poêle, pendant ce temps déposer sur la première tranche de pain une
tranche de fromage puis une tranche de jambon et fermer avec une autre tranche de pain (et de



deux) parsemer le dessus du croque de beurre et déposer le, face avec le beurre sur la poêle une fois bien doré tourner le. Déposer sur cette face chaude une tranche de fromage puis à nouveau de jambon déposer la dernière tranche de pain (et de trois!) parsemer de beurre et retourner à nouveau le croque.



Pendant ce temps préparer vos chips de Parmesan : râpe un petit morceaux de parmesan et dans la poêle bien chaude déposer à la petite cuillère des petits tas de parmesan, laisser bien fondre et doré. Retirer les délicatement à l'aide d'une spatule et déposer les dans une assiette attendre quelques secondes pour qu'elles durcissent.




Mon chéri en tenue "holé holé!" mais il est à la maison après tout !!!









5 commentaires:

Sois libre de tes choix et sois en fiers a dit…

ça me fait penser au fameux "club sandwich"!!!
en tout cas ton chéri à de la chance de t'avoir et ça ce voit...
bisous

Anonyme a dit…

ton croque-monsieur a vraiment l'air très appétissant !
j'en fait quelquefois, mais je ne connaissais pas cette recette...mais mon homme à moi est telllllement difficile que ?!

Anonyme a dit…

Ca fait une éternité que j'en ai pasfait, tiens!
Bonne idée!

Sica a dit…

bin alors les filles!!!! le croque monsieur c'est tellement pratique et bon!!! vous l'aviez oublié???
merci pour vos commentaires bise

Stephanie (Philadelphie) a dit…

Il a l'air bien bon, ce croque-monsieur... Bien fromageux, mmmm....