vendredi 22 février 2008

Taguée, moi?


... ou le jour ou Sandra parvint à m'arracher un sourire!


Je suis toute fatiguée, trois longue nuit à m'occuper de ma puce qui est malade et toute fiévreuse trois longue nuit à ne dormir que 2 ou 3 heures!! et oui j'ai moins la pêche que les autres vendredi...


Mais en allant sur le Blog de Sandra (l'heure du thé) que vois-je? je suis moi aussi tagué! Voici donc le Principe : taguer un bloggeur c'est lui passer le "relai" en quelques sorte, le tagué énonce 6 points qui le represente, ce petit jeu permets (pour moi) de découvrir quelques traits de caractères de mes amis Bloggeurs.... c'est à mon tour de vous devoilez 6 petites choses sur moi et d'en taguer 6 autres :



- je pose tous pleins de chose et ne me souviens jamais ou,

- j'aime les yeux que me fait ma fille quand je rentre du travail,

- j'aime écouter Nirvana quand il pleut, Arctic Monkeys et Amy Winehouse quand il fait beau!

- j'adore cuisiner pour mon Chéri et mes amis,

- j'ai essayé d'apprendre la guitar éléctrique seule (erreur)

- et enfin, je ne raffole pas des "Madame je sais tous sur tous" (ou des Monsieur d'ailleur)





Voila pour moi !! et pour la suite ... j'aimerais taguer Virginie! Stéphanie Mag! Anaîk LaGouramande de "La bouche Pleine" et Darna !!!

(Virginie parceque c'est ma copine et que son blog est authentique et sans chichi!! Stéphanie pour sa gentillesse et les réponses à mes questions:), Mag pour son humour et son Sang euhhh explications sur son blog! Anaîk pour son extravagance et son humour, La Gourmande pour son si jolie blog et ces superbes photos enfin Darna pour sa cuisine sans artifice et ces recettes familiale!)

Merci encore Sandra !! j'aurais aimé te taguer mais peut-on taguer un taguer???? ;)

1 commentaire:

Unknown a dit…

et non, je ne crois pas que l'on puisse retaguer ?! enfin bref, c'est moi qui t'es eu, et la prochaine fois ce sera peut etre toi...c'est marrant de lire les réponses sur les blogs, car il y a vraiment de tout !
Bisous et bon week end (le notre sera sous le soleil).