lundi 11 février 2008

Petite breloque

... ou le collier dur à porter!



Il est pas beau mon collier? "C'est quoi ça?" me dit mon chéri...ah ah ah ah ! à ton avis? tu vois bien c'est un collier!! bon d'accord, pas trés pratique quand j'ai lily dans les bras mais... je le
trouve si original, vous le trouverez chez (non non pas une tite créatrice au fin fond du web) mais chez Etam ... (c'est une collègue qui me la fais découvrir) et c'est Stéphanie (ma vie à philadelphie) qui m'a donné envie de vous le montrez ...







8 commentaires:

Anonyme a dit…

oh !!!! il est top beau ce collier il me fait penser à coco chanel !!!

Unknown a dit…

j'aime beaucoup aller chez Etam, et comme j'y vais jeudi, ben peut etre que je m'acheterais le meme collier que toi....et en + moi, les bb, c'est fini !
j'aime bien le style que tu as utilisé pour parler de tes adresses de blogs !

Anonyme a dit…

Salut Sandra! j'espère que tu le trouvera chez Etam le collier et tes dernières chaussures! la classe! et oui en effet je n'y avait pas penser "anonyme" mais oui ça peut faire penser à coco chanel (bon! de loin d'accord... mais...) bisous les filles (enfin euhhh je crois anonyme?)

twi1983 a dit…

oh il est tout mimi !!! il va falloir que tu me le montres en vrai !

Anonyme a dit…

pardon jess "anomyme" c'est moi katia g oublier de mettre mon nom tout a l'heure

bisous

katia

Anonyme a dit…

je suis fatiguée moi!! ro la la je n'arrive même pas à me re lire! sur le commentaire que j'ai laissé! Sandra!! je voulais dire que le collier irai bien avec les chaussures que tu nous a présenté sur ton blog! (piufff! essuyage de front j'y suis arrivée!!!)

Anonyme a dit…

Trés zouli collier! original... comme sa propriétaire!!

Stephanie (Philadelphie) a dit…

Etam, ca me manque...